Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
23 septembre 2011

°oO Pêle-mêle Oo°

Merci beaucoup Mme Comme on a dit...

J'ai bien reçu mes devoirs de vacances et les petits cadeaux étoilés !

J'espère que notre troc te plaira...

 

Patron

 

Ensuite, un livre super génial : L'histoire d'une princesse... et l'histoire trash d'une princesse : un livre 2 en 1, mais en mieux que la lessive !

On peut choisir dans ce livre quelle version on veut lire, y a qu'à soulever les petits volets pour lire la version undergroung !

 

BonAnniPrincesse

 

 

 

Princesse2

princesse3

Bon Anniversaire Princesse de Chamo.

A bientôt pour un peu de couture... Car on ne se coince pas la bulle ici !

Publicité
Commentaires
E
J'adôôre ce livre !!! <br /> Et j'ai eu mon p'tit succès auprès de mes neveux et nièces. ;)
S
Chouette, rien ne s'est perdu :D <br /> <br /> Extra le bouquin !
Publicité