Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
29 septembre 2011

°oO Raté Oo°

Et c'est bien dommage, j'adorais ce tissu en velours grosses côtes et j'étais assez contente de mes appliqués...

Mais il faut bien l'avouer : ce pantalon porté ne ressemble à rien. Ou plutôt si, on dirait que mini-fée part faire du poney (que nous n'avons pas, malheureusement) : les jambes sont cintrées et le haut... bouffant.

Ha c'est un style c'est sûr.

Je pense tout démonter et le reprendre... On verra ce que ça donne.

Au départ, c'est le patron d'un pantalon spécial "grosses couches" mais je crois qu'il est en bisbille avec le velours côtelé, trop raide le velours...

PantalonGC1détailPGC

Tissu velours framboise Ma Petite Mercerie, doublure tissu à pois JeNeSaisPlusOù, Rond La Droguerie, Rubans Picwic (si !)

Publicité
Commentaires
L
Tu peux tenter d'élastiquer le bas pour donner un effet sarouel et de passer le pantalon au sèche-linge pour assouplir le tissu.
T
Ah dommage car le choix des tissus sont superbes je trouve ;)<br /> çà ressemble bcp au modèle calixte de citronille ;)
S
en même temps, faut voir l'effet "bulle" une fois porté ... j'ado0ore les revers !
S
Ah zut ! Dommage car il est vraiment joli !
Publicité