Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
12 mars 2012

°oO Cabane de fée Oo°

Oui, nous sommes un peu monomaniaques chez les Pilgrim ces derniers temps...

Le lit du Grand Suédois était un peu tristoune et Mlle Nymphe souhaitait depuis très très longtemps une cabane.

Alors, comme je suis une mère indigne à l'écoute des souhaits de sa mini-nymphe à bouclettes, j'ai imposé sournoisement proposé une maison des bois où les fées pourraient s'y réfugier (et oui les princesses aussi... faut-il qu'elles soient gourdes tête en l'air pour se perdre dans notre maison... enfin bref).

Oui, et coudre une "cabane des bois" ça m'a semblé moins difficile qu'une cabane de princesse avec Carosse, Prince ou Grenouille & autres merveilles en appliqués... Non ?

Bon le principal étant que mini-nymphe la trouve "trOOOOp belle !"... Car oui, ici on manipule propose à des fins heureuses !

Voici le résultat :

P1100118

Tissus tout azimut

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette cabane! Puis-je m'en inspirer (en mettant un lien vers ton blog) pour décorer la cabane verte de Louise?
T
J'adore le résultat est terrible, fallait y penser. Je suis bluffée.<br /> <br /> Biz
S
Extra ! J'ai l'intention de coudre quelque chose dans le même genre pour que Tristan se fasse une cabane sous l'escalier, dans le salon, dans quelques temps ! Je vais cogiter sévère là !
Publicité