Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
7 juin 2012

°oO Jolie Q (attention : aucun message tendancieux dans ce post) Oo°

Voici quelques temps j'admirais les jolies robes de Mme CommeOnADit... Enfin je me suis lancée ! Je ne suis pas déçue c'est très simple à coudre et le rendu est vraiment sympa.

Bon, pour débuter ce sera une tunique car la Ginette Tête-en-l'air que je suis a mal calculé sa quantité de tissu... Enfin bref.

C'est bien aussi en tunique, non ?

 

P1100896

 

P1100897

Tissu de provenance oubliée, ruban La Droguerie, Petites Perles en Bois, biais Marché aux Tissus

 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette! Je suis à la ramasse, je venais de te demander par mail où tu en étais ! Ce modèle est vraiment sympa, et tellement facile à coudre !
B
C'est très joli!
S
Tres simple, tres simple..... Pffffffft<br /> <br /> mais le rendu est vraiment sympa, ça c'est une certitude : la version tunique est aussi une bien jolie alternative ! BravoOOo !
B
La version psychédélique est aussi très sympa en effet!<br /> <br /> J'espère que la famille Pilgrim va bien.
Publicité