Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
31 juillet 2012

°oO Pour une orange avec des BuLleS Oo°

Petit troc avec une maman tricoteuse, un gilet contre une robette ... orange couleur préférée de sa fille.

J'ai testé sans parementure parce qu'est ce qu'elle est chiante embêtante la parementure... Pas à faire non, mais après elle se soulève tout le temps... Bref, pas terrible, alors j'ai testé le biais.

Mais c'était sans réfléchir (comme d'habitude quand je me lance dans mes entreprises couturesques) aux angles... Après avoir un peu juré pesté j'ai finalement trouvé la méthode sur le net...

Voici l'Orangeade en photo, attention ça pétille !!!!  :

P1110111

P1110112

P1110114

Tissu orange à pois de chez Bulle De Gum, biais Liberty La droguerie, Etiquette A croquer Lalymaya chez MotifPersonnel

Publicité
Commentaires
S
Elle pique les yeux mais elle est jolie comme tout ! Pour la parementure, j'ai pris l'habitude de la coudre par les coutures de côté aux coutures de la robe, un point de chaque côté et ça ne remonte plus.
Publicité