Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
6 septembre 2012

°oO Tombée dans les Pommes Oo°

J'ai ce tissu Pommes depuis longtemps, mais eu égard ma pathologie concernant la découpe des tissus je n'osais pas me lancer... Finalement je me lance pour une robette toute simple, peu de chance de me tromper... Hum. C'était sans compter ma gaucherie malchance habituelle...

Trop peu de tissu pour faire les 2 côtés de la robe... avec les pommes dans le même sens !! (Oui, de biais ça l'aurait fait moyen). Tombée dans les pommes j'ai bien failli...

Finalement j'ai cherché sur le net pour en retrouver...

Et Merci DaWanda, j'ai pu metre toutes mes Pommes dans le même panier !

La robette en question (dont j'ai modifié la parementure pour la faire plus longue et avec un petit ourlet... ça me va mieux !) :

 

P1110943(1)

P1110944(1)

 

Tissu Pommes Linnamorata & Rois Mages via Da Wanda, parementure pois ornages Toto, petit bouton pomme de Jenesaisplustropoù.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!! Ca me donne envie d'en faire une tiens ;)
Publicité