Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
23 septembre 2012

°oO En retard... Oo°

Petite veste en lin initialement prévu pour le mois de juillet...

Histoire d'avoir une petite veste pour les vacances...

C'était sans compter le temps qui file à toute allure, les 2 poulettes en vacances, la maison, les loisirs,... la vie quoi !

Donc comme tout était découpé (il n'y avait "plus qu'à" assembler), hop hop hop une petite veste pour mi-septembre... On croise les doigts pour l'été indien... (et les orteils, les oreilles, les yeux car c'est pas gagné).

Prochaine commande de Mlle Nymphe : un manteau rOOOOse. Youpi.

(Statistiquement il devrait arriver au alentour de ... mi-avril... Si je continue mon rythme d'une saison de retard...)

 NB : Vous excuserez l'aspect chiffoné de ladite veste... le lin, quelle chierie difficulté à repasser !

 

 

P1110970(1)

P1110971(1)

P1110974(1)

 

Tissu Lin Vert Ma Petite Mercerie, Tissu étoiles roses Motif Personnel, Tissu grosses fleurs Motif Personnel, Tissu pois roses Marché aux tissus, Ruban pompons turquoise Ma Petite Mercerie, Ruban fantaisie vert Ma Petite Mercerie, Pressions étoiles Ma Petite Mercerie et Motif Personnel.

Patron C'est Dimanche, rajout d'une capuche (qui tombe plutôt bien sur le Specimen contrairement au rendu de la photo)

 

J'adOOOre les broderies... Limite je suis déçue que ma machine n'en fasse pas plus...

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot ! Il va falloir penser à la version en coton enduit, par contre !
S
Waouh... Ce revers sur les manches est tout simplement superbe <3
Publicité