Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
28 septembre 2012

°oO Monop in lOOOve Oo°

Monop est mon nouveau pire ennemi de Carte Bleue meilleur ami...

Plein de jolies choses, j'ai craqué sur les mug et la tisane bio super bonne.

shot_1348856984737

 

Avec en prime plein d'article Vintage à l'anglaise comme ils disent (je vais sûrement craquer sur le gilet à pois...), j'ai bavé admiré la collection Antik Batik pour enfants et commence sérieusement à penser à mes achats de Noël devant les articles de Nathalie Lété pour Monop'...

 

 

 

... Bref, ça craint grave pour ma CB.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime pas être traité de pelée... mais bon! Je rêve de tasses et d'une théière de monop que j'ai vu en photo y'a bien longtemps.... quand je reprendrai le travail, j'irai voir (genre la fille qui rêve du truc sorti en septembre toujours dispo en novembre...)
S
Ben je ne sais si je suis un pelé ou le tondu, mais j'attends la suite..... ;-)
S
Le conditionnement de la tisane (bio en plus) est super chouette, il faut que je mette la main dessus pour commencer mes achats de Noël ! J'avais vu les tasses, et hésité aussi !
Publicité