Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
25 novembre 2012

°oO Il était temps ! Oo°

Au vu du froid polaire des dernières semaines (Quoi ? J'exagère à peine nous avons eu 5° le matin cette semaine !), ce petit manteau triplé tombe à point.

La commande de mini-nymphe était claire : du rOOOOse, des fleurs et du rOOOse. HuHuHu !

Le voici donc :

2012-11-25 13

 

Manteau patron des Intemporels, velours rose Ma Petite Mercerie, Doublure polaire violette toute douce d'un marché aux tissus, Passepoil Petit Pan, Tissu Turquoise des poches Petit Pan, Ruban Pompons orange et vert Ma Petite Mercerie, Boutons de récup'.

 

C'est une première pour la pose du passepoil (quel horrible mot pour un si joli ruban !), et bien c'est pas si pire à poser... Par contre j'ai failli détruire mon chef d' oeuvre en réalisant les boutonnière, ma MAC ne supportait pas les 3 épaisseurs et faisait n'importe quoi en mode "boutonnière automatique". Pfff, quel stress...

Mais finalement je suis plutôt contente du rendu final, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
S
Il est chouette ! Bravo ! Il est vraiment chaud ?
B
C'est superbe! Je n'ai toujours pas osé la pose du passepoil :S
S
ooOOOoohhh ......Oui, tu peux être franchement contente ! C'est superbe : les fleurs, la capuche, la doublure, le passepoil <3
Publicité