Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
9 février 2013

°oO Fanta(stik) Color Oo°

Attention les mirettes, encore du pétillant, de la bulle chromatique, du feu d'artifice occulaire !

J'entends la robette en velour orange !

Un deal avec une môman dont la fille est fan de orange (et ça tombe plutôt bien car j'aime aussi beaucoup le orange).

 

Voici donc la robe trapèze revisitée avec les poches passepoilées de la Cabane d'Elilou

DSC01535DSC01539

 

DSC01536DSC01537DSC01538

 

Tissu Velour Fanta Orange de chez Toto, Tissu bleu à fleurs Atmosphère, Pressions étoiles Ma Petite Mercerie, Passepoil je ne sais plus où.

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop chouette ! J'ai justement préparé hier une liste longue comme mon bras d'achats à faire chez MPM, la pince et les pressions en font partie, tu me tentes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca rend super bien ce passepoil à l'encolure.
Publicité