Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
13 août 2014

°oO Bai Jia Bei * BalBULLEtiement * Oo°

Comme vous l'aurez compris un Mini Pilgrim est attendu pour début Novembre... Je souhaitais lui réaliser une jolie couverture...

La belle idée de la couverture aux 100 Voeux (Bai Jia Bei) me trotte dans la tête depuis quelques temps.... Je me suis dis pourquoi pas ?

Vous connaissez le principe ?

Réunir 100 petits morceaux de tissus offerts c'est-à-dire réaliser un patchwork aux cent voeux, invitant amis et membres de la famille à contribuer en offrant un carré de tissus et en faisant un souhait pour l'enfant à venir. Quand 100 pièces de tissus sont réunies, elles sont cousues ensemble en une couverture qui apportera à l'enfant chance, énergie et tous les bons souhaits de la famille et des amis.

Regardez comme c'est beau : (Bai Jia Bei de Pour Mes Jolis Mômes)

 

Alors si ça vous tente,

Choisissez un ou plusieurs coupon(s) de tissu en coton de 15 cm x 15 cm à offrir à Mini3,

Accompagnez-le(s) d'une petite carte avec un ou plusieurs voeux pour lui

Pour obtenir mon adresse, vous pouvez me laisser un commentaire ou m'envoyer un MP ...

 

D'avance 100 MERCIS

Publicité
Commentaires
G
Moi je veux jouer :-) <br /> <br /> Est-ce qu'on sait si c'est un garçon ou une fille ? <br /> <br /> À bientôt !
B
Hello, j'ai un petit coupon pour toi, si tu en as toujours besoin :) Donne moi ton adresse pour que je te l'envoie. Bises
W
Avoue que tu n'as fait numéro 3 que pour pouvoir coudre cette couverture !!!!
O
oui moi aussi jveux bien ton adresse !!! ;))
S
Bien sur que je vais t'envoyer des coupons..... Le temps de les déballer et ils seront en route ....bisous
Publicité