Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
26 novembre 2015

°oO 1 année ... Oo°

... déjà que le Mini-loup a agrandi notre Tribu.

Pour ce 1er anniversaire, j'ai voulu lui réaliser un livre avec son Prénom... Puis un livre avec son prénom sous la forme d'un acrostiche (vous savez écrire un mot ou une phrase qui commence avec chacune des lettres de son prénom)... Puis j'ai choisi des tonnes tissus... Des tissus qui faisaient sens dans son histoire (tissus de sa 1ère couverture, tissus avec des maisons pour ce bébé Home Made, tissus avec des Bambis et des Pommes et des fleurs Vintage parce que... enfin vous voyez)... Un lente construction s'en est suivie... Puis j'ai voulu y ajouter des phrases... brodées... Alors que je n'ai jamais vraiment brodé... Des heures que ça m'a pris... le soir à la bougie tard... Pour un résultat qui ne me satisafait pas complètement comme souvent chez les perfectionnistes... Tiens si, je mettais un arc-en-ciel en marque page... Au crochet, l'arc-en-ciel ! ... Bon, je vais appeler ma copine de la Montagne à la rescousse pour ce marque-page arc-en-ciel... Puis, j'ai cousu des appliqués... Même que je n'ai plus trop ça de coudre des appliqués parce que ça n'est jamais parfait mais le résultat en valait la peine... Tiens, si je glissais un "pouët" ici... Ho et une étiquette là... Heureusement, il ne s'appelle pas Frédéric-François on a choisi un prénom court.

Bref, des heures de créations... des heures à penser à CE Bébé... à SA Naissance...

Voici :

DSC02761

DSC02746

DSC02748

DSC02760

 

DSC03248DSC03245

DSC03229

DSC03234

DSC02756Tissus de divers horizons...

Publicité
Commentaires
L
je crois que c'est vraiment mon coup de coeur de ma visite dans ton univers !! j'adore il est juste fabuleux ton livre !!
P
oh la la j'adore, il est superbe. Je n'ai jamais le courage de me lancer la dedans mais c'est vraiment magnifique.
A
Magnifique!!!!
Publicité