Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
1 février 2016

°oO rObe avec Princesses mais pas Tutu la Praline Oo°

Un joli tissu sur lequel Elle a craqué...

Une petite robette toute simple qui lui va comme un gant !

Le grAnd méchant Bord-côte m'a encore fait suer donné du fil à retorde ou plutôt à découdre... La pose est toujorus trèèès compliquée pour moi et je suis toujours insatifaite du rendu que je ne trouve pas parfait.

P1230008

P1230009

P1230010

P1230014Patron Ottobre, Giant Apple modifiée 3/2014

Jersey Lillestoff de chez Mamzelle Fourmi

Publicité
Commentaires
C
et bien ce vilain bord côte est plutôt bien reussi...! elle est bien jolie cette petite robe...merci pour ta visite et ton petit mot sur mon blog..;je vois que nous frequentons les mêmes crèmeries lol...
°
Merci chère Homonyme ! ;-)
S
Oooh que c'est beauuu... je reve de savoir coudre du jersey avec bord côtes...
E
Merci Laura !
L
Elle est sublime 😍
Publicité