Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
18 avril 2016

°oO lOve Alice Apple Oo°

Se lancer à 22h30 dans une petite tunique... afin que ma grAnde puisse la trouver à son réveil et partir avec elle en classe de découverte...
Modèle très très sympa à coudre, même les fronces et pourtant Dieu sait que les fronces et moi... arghhhhh

Je suis tombée sous le charme de tissu il y a trèèèès longtemps, puis un jour, je l'ai trouvé en soldes (oui, sinon il coûte vraiment cher)... et comme ma grAnde l'adore aussi...

Désolée pour la qualité des photos dûe à la prise de vue... nocturne !

 

P4170001

P4170002

P4170003Monarch du dernier Ottobre (3/2016), taille 122, rallongée en 128 pour ma Brindille, tissu Alice Apple pour Finch fabric.

Publicité
Commentaires
L
Olala joli tissu qui donne une petite tunique bien mignonne !!
Publicité