Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
25 avril 2016

°oO lOve Apple in mOnarch (sans "ie") Oo°

Un patron tellement sympa à coudre... surtout quand on ne s'appelle pas Zézette et qu'on n'a pas tout bien allumé là où il faut bien compris aux explications de marges de couture à ne pas rajouter sur le col... et qu'on en a mis sur le col mais pas entre le col et le reste de la tunique (Zézette j'vous dis)...

Bon finalement, c'est pas si pire.

Elle rend jolie... Y a plus qu'à espérer que la ma Poulette puisse y glisser sa tête sans tout défoncer ma couture.

Voici donc :

P4250032

P4250033Monarch du dernier Ottobre (3/2016), taille 110 pour ma 6 ans

Tissu Méga adOré pOmmes de chez Lillestoff, étiquette jolie mais pourrite, elle va s'éfilocher car elle provient d'un ruban :-(

Publicité
Commentaires
K
sinon avec ce genre de ruban moi je "brule les bout ca fait fondre et ca s'éffiloche plus.. bon ca tiendra probablement pas des années mais ca marche pour une dizaine de lavage testé et approuvé^^
L
Franchement je l adore ce jersey. Il est seventies juste ce qu il faut et trèèès frais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour éviter que le ruban s effiloche essaye de mettre du vernis incolore sur la tranche 😉
X
C'est vraiment trop joli... mais tu aurais pu cacher le petit zibouiboui en mettant ton étiquette juste dessus..
Z
C est canon j adore
L
trop beau ton tissu !!! j'espère que le passage de la tête se fera sans problème, ce serait dommage sinon ;) elle est trop belle !!
Publicité