Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
26 avril 2016

°oO pOur mOi Oo°

C'est extrêmement rare que je couse pour moi...

J'ai depuis très très longtemps le patron du Plantain de chez Deer&Doe, admiré ici et ici ou , et ... mais j'avais peur de me lancer... Vous savez bien... cette angoisse démesurée crainte de "gâcher" un long métrage de tissu dans le cas où j'aurais l'air d'un sac le résultat ne serait pas terrible.

Mais comme je ne suis pas à un paradoxe près, je me suis dit que quite à me faire un Plantain, autant m'en faire 3 !

3 tissus que j'aime beaucoup, beaucoup... Notamment le jaune, je l'adOOOOre !

3 Plantains donc autant me planter 3 fois ! Et oui, mon patron n'étant pas exactement à l'échelle, mon plantage pouvait me coûter cher en anxiolytiques... Et finalement, quelques bidouilles plus tard (faire 1 ou 2 tailles au dessus par exemple), le Plantain me sied !

Enfin les 3 Plantains... Ouf.

On a frisé la crise d'apoplexie couturesque.

Quelques photos :

P4200081

P4080131

P4200084

P4200085Modèle Plantain Deer & Doe, version manches 3/4 et manches courtes

Jersey Violet de JeNeSaisPlusOù, Jersey Vert et Jaune de chez BabaBywear

 

Publicité
Commentaires
L
tu devrais coudre plus souvent pour toi, ils sont très jolis ces plantains ;)
Publicité