Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
30 avril 2016

°oO pOur ma pOmme Oo°

Encore pour mOi !

C'est la disette du t-shirt ici, alors autant combler cet horrible manque avec du home made...

J'avais hésité avec un tissu pOmmes justement, mais je n'ai pas osé.

Et ces petites fleurettes rétro me plaisaient beaucoup aussi, tout en étant plus passe-partout...

Voici donc :

P4290053

P4290054Patron Ottobre "Autumn Mood" du 5/2013,

Tissu de JeSaisPlusOù ... :-/

Publicité
Commentaires
Z
Tes cousettes sont super jolies, j'adore tes jerseys qui sont vraiment joyeux sur les tenues des petites comme des grandes...
L
trop beau celui ci , ton tissu est à tomber ;)
M
Il est très beau , et j'adore ton tissu !
Publicité