Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
9 juillet 2016

°oO BlissCousette 1/8 : Mémé Touch Oo°

Après le défi herbivore, Dame Bliss Cocotte nous lance un défi "Garde-robe de Reum".

Je ne suis pas sûre de suivre le rythme... Mais allez, je tente !

On commence par une cousette spéciale dédicace aux mémés. Aux belles mémés. 

Et donc une méga super trop belle jupe de mémé vintage.

Un tissu que j'adore. Mon barbu de mari moins. Tant pire pour lui s'il a mauvais goût.

Je vous laisse apprécier la beauté de cette jupette Mémé In Love

20160709_103841

20160709_141525

20160709_141559D'après un tuto ultra simple trouvé chez Mam'zelle Jeanette

Tissu Mémé de chez Lillestoff, trouvé chez Mamzelle Fourmi il y a fort longtemps

 

 #blisscousette8

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce tissu! Je pense que mon barbu n'aimerait pas non plus...
B
Super sympas cette jupe, j'adore le tissu vintage, eh ça ne fait pas mémé! Bonne couture !
L
Elle est fort jolie cette jupette de mémé 😄
E
superbe, j'adore le côté très rétro de ton tissu ! et le patron est vraiment simple ! bravo pour cette première blisscousette !
Publicité