Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
14 septembre 2016

°oO Cherche & trouve : Les Spy Game Oo°

Pour l'anniversaire d'une jolie poulette, je me suis lancée dans la réalisation de spy game !

Je les avais vus chez Dame Bliss Cocotte, il y a quelques années temps et je trouvais ça super sympa... Alors je me suis lancée.

Bon, j'ai un peu galéré comme d'habitude, ce n'est pas simple à réaliser je trouve, ni de trouver des perles pas trop chères (parce qu'avec une de mes créations, il en fallait... beaucoup)...

Je me demande si je ne ferai pas un petit tuto la prochaine fois :-)

Mais sinon, j'ai adoré les créer, notamment la Petite Maison, dans laquelle elle doit retrouver chaque membre de sa famille... J'ai bidouillé quelques broderies, que je trouve assez jolies.

Quelques photos ?

P9110001

P9110002

P9110004

P9110006Spy game

Tuto inspiré par Bliss Cocotte

Feutrine de ma Male à Bidouilleries

Perles 10 doigts.

Publicité
Commentaires
L
rhoo c'est top top ça !!! Je ne connaissais pas et j'adore !! ils sont superbe !!!
E
Merciiii ! Oui, j'ai utilisé des boutons dont j'ai coupé l'attache. Ils se retournent parfois, mais afin qu'ils se retournent le moins possible il vaut mieux utiliser de la feutrine assez épaisse pour l'arrière. Oui, mes enfants y ont joué, ils ont beaucoup aimé... Par contre moi j'angoisse passablement à l'idée qu'une couture craque... Et cette image de toutes le kilo de perles roulant dans mon salon me donne une suée rien que d'y penser :-)
G
Super ! J'avais flashé sur la même idée de la même dame sans jamais oser me lancer ! Les tiens sont superbes ! Effectivement celui avec les petites fenêtres est trop chouette :-) Tu as utilisé des boutons ? Ils ne se retournent pas ? Tu les as déjà crash-testés sur de vrais enfants ? ;-) J'aime bien tes broderies aussi ! Bref : top ! Bises.
Publicité