Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
15 septembre 2016

°oO Apple in lOve Oo°

Depuis quelques semaines dans mon panier des "en cours " (je vous ai déjà parlé de mon panier des "en cours" ? Vous savez ce panier de perdition couturesque dans lequel se côtoient les mille et un projets en cours, les trucs-presque-finis-mais-la-flemme-de-découper-les-derniers-fils, etc), je viens de la finir : la petite Robette parfaite pour l'été indien !

Mention spéciale au top mega wunder magnifique tissu Alice Apple (je vous ai déjà dit que j'aimais,  que dis je, j'adorais les créations Alice Apple ? NOOU ON. ) 

Une pitite photo : 

20160915_150530

  Patron tunique Monach du Ottobre 3/2016 rallongée en robe

Tissu Alice Apple pour Finch Fabric

Publicité
Commentaires
G
Ce tissu de ouf!!!
Publicité