Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
13 novembre 2016

°oO LE cadeau Oo°

Voici LE cadeau des deuzan. 

Du temps, beaucoup, pour choisir les tissus.

Du temps, pas mal, pour les petits détails. 

Du temps, pour réfléchir et retravailler le patron.

Du temps, pour broder... Enfin essayer à peu près.

Du temps pour Lui.

Et voici le cadeau des deuzan.

 

(Du temps, il m'en a manqué pour faire son autre cadeau, tant pis il arrivera plus tard)


20161113_093458

20161113_093621

20161113_093505

20161113_093612

20161113_093602

20161113_093736patron trousse pour voitures de Laetibricole 

Tissu chéri  Alain Grée de chez Linnamorata

Tissu intérieur Mondial Tissu

Tissu Vert petites fleurs, vert grosses fleurs et rouge à pois Petit Pan

 

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça magnifique ! Quel beau choix de couleurs et que de mignons petits détails ! ♡
G
Rho là là mais c'est top ! Ces jolies couleurs, ces adorables petites maisons, ces petits détails... Quel magnifique travail ! Définitivement, les cadeaux maison sont les plus beaux :-) Mais alors comment ça marche ? La trousse à fermeture c'est pour mettre les voitures, et ensuite tu plies en trois puis en deux et ça se scratche, c'est ça ? Et le tissu rouge, ça forme des poches pour garer les bolides ? Bon je ne sais pas comment était le modèle original mais je suis sûre que je préfère le tien ;-) Bravo, bravo pour ce beau boulot !
L
C'est superbe !!! Tous ces petits details bien pensés. . Un bien joli cadeau!
Publicité