Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
29 décembre 2016

°oO le cadeau de naissance... J+ 4mois Oo°

Heureusement je prévois toujours des grAAAnds formats car je suis souvent en retard.... D'ailleurs mon mini Viking utilise encore les siennes...

Je galère toujours avec ces km de biais sur autant de longueur... c'est vraiment pas jojo à certains endroits.... Des astuces ? 

Je crois qu'elle a plu, c'est bien le principal !

 

20161229_084914

20161229_084851

Éponge bio découpée dans un grand drap de bain de chez Monsieur carrefour, le top niveau qualités j'avais été extrêmement déçue par celle des magasins de tissus en ligne

Tissu arc-en-ciel et super héros de chez Linna morata

 

Publicité
Commentaires
G
Oh que c'est beau!!!
Publicité