Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
3 juin 2016

°oO Dans d'beaux draps ! Oo°

Comment ça on est un peu monomaniqaque ici ?

Je les adore ces veilleries...

Les motifs, les couleurs, l'esprit 70's, la récup'...Du joli avec de l'écologie dedans. What else ?

Alors quand j'ai vu celui-ci... Forcément, j'ai craqué contrairement à mon Barbu de mari.

Et comme un jour, le soleil va revenir, hop hop hop un petit sarouel pour mon fils (et mon mari a tourné de l'oeil... il a un ptit coeur aussi celui-ci)

Il va être BEAU !

P6030262

P6030263

P6030264

P6030265Trésor de Draps, tissu à pois d'ilyafortlongtemps

Patron du Sarouel des Irresistibles taille 18 mois

Publicité
Commentaires
L
Tu as l art de recycler les vieux draps
Publicité