Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
8 juin 2013

°oO Graffitée !!! Oo°

Excusez le jeu de mot pourrite mais je suis toute émue d'avoir reçu cet Oscar Bloguesque, ce César de la Haute-Couturitude, ce NRJCréativeAward, bref merci Madame la Berlinoise de l'intérêt que vous portez à ce blog !

Si j'ai bien tout compris (oui, j'ai aussi reçu le Prix Ginette du fonctionnement Bloguesque), je dois :

Donner 11 infos sur ma pomme, puis répondre aux 11 questions posées par le blogueur (dame Berlinoise) qui m'a tagué, et enfin poser à mon tour 11 questions à 11 blogs que je kiffe. Vous suivez ?

Alors c'est parti !

Je mets déjà le logo :

 

liebster


11 Infos Méga-Importantes-Top-secrètes sur ma Pomme :

1. Je suis rousse (pour de faux <= C'est ça l'info croustillante)

2. MON moment de détente ultime : lire dans mon bain ! (oui, y a pas de petits plaisirs)

3. Il parait que je suis du genre compliquée, prise de tête, enfin de la mienne. Mme Pilgrim se pose beaucoup, beaucoup trop de questions sur tout et rien.

4. La couture génère beaucoup d'ambivalence chez moi (cf. point précédent)... Parfois ça me calme beaucoup et parfois j'ai envie de tout balancer par la fenêtre je m'énerve un peu. J'alterne les moments de boulimie et d'ascétisme couturesque. En ce moment, c'est plus l'ascète qui vous parle.

5. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à être satisfaite de mes "créations", je vois toujours LE défaut. Un brin perfectionniste peut-être ?

6. Encore 5 comme ça, purée, j'suis pas sûre d'y arriver... J'ai un humour spécial, je crois. Pour vous situer, j'adore Hara Kiri et Causette.

7. Je suis végétarienne depuis... 20 ans !

8. J'adOOOre marcher pieds nus (et 2nd pas petit plaisir : pieds nus sur un sol chaud).

9. Mon dernier livre préféré : "la solitude des nombres premiers" de Giordano

10.J'aime le Vintage... Les tapisseries des années 70, oui j'aime. Hippies Power !!

11. Je veux me mettre au crochet !!!

 


Les questions de la dame de l'Est :

 

1- Comment t'imagines tu dans 10 ans?

En super en forme !!! car mes filles ne me réveilleront plus la nuit Avec un corps svelte et sculptural... Belle & épanouie, une publicité pour le fromage frais en somme.


2- Combien de langues parles-tu?

J'ai honte... La mienne uniquement. Ha non, je suis aussi très très forte en décryptage de paralangages d'enfants à soucis orthophoniques.


3- quelle est ta pièce préférée chez toi?

Notre chambre


4- quelle est la destination de tes rêves?

l'Islande


5- Où vis-tu?

Dans le Grand Nord (de la France... Quoi ? Bien sûr que c'est différent de l'Islande)


6- Quel est ton blog préféré?

Celui de BlissCocotte

(entre autres jolies pérégrinations bloguesques)

 


7- Quel âge as-tu?

34


8- Si tu étais une personnalité, laquelle serais-tu?

Drôle de question... Françoise Dolto au hasard. Mais je n'appelerai pas mon fils Jean Chrysostome... Pour qu'il se sente obligé de choisir Carlos ensuite...


9- Que ferais-tu si tu gagnais au loto?

Je réfléchirai beaucoup. (cf. info numéro 3, prise de tête, et pourquoi moi, et que va t-on faire de tout ça, et comment bien faire avec tout ça et, etc.)


10- Quelles sont tes passions?

Lire, coudre, éducation, réfléchissement, psychologie, jardinage, papotes entre copines, etc.


11- Quelle musique écoutes-tu en ce moment?

Stromae.

 


Mes 11 questions ultra-intimes-qui-dévoilent-ta-secrète-life :

1. Pourquoi créer un blog ?

2. Quel est ton tissu préféré ?

3. Que lis tu en ce moment ?

4. Fan de ?

5. De quel(s) qualité(s) et défaut(s) es tu pourvu ?

6. Le dernier grAAAnd Bonheur ?

7. Chaussures plates ou talons ?

8. C'est quoi ton genre de musique ? (exemples)

9. Quel enfant étais tu ?

10. C'est quoi ton job ?

11. Tu aimes quels prénoms ?

 


Mes 11 blogueuses-cibles :

1. Comme on a dit

2. Poussière d'étoiles

3. Merci Giroflée

4. Wonder Madame

5. Des étoiles et des pois

6. Mother Blogger

7. Bricoleuse

8. En direct de la fabrique de crevettes

9. Eclectic Gypsyland

10. Ho ZéZé

11.Une poule à Petits Pas

Publicité
Commentaires
C
Génial... La pub pour le fromage de dans 10 ans...
M
sympa ces infos...<br /> <br /> roh suis une mauvaise élève, ne m'en veux pas....<br /> <br /> des bises
B
c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi! On a pas mal de points communs ;)
S
Contente de ne pas avoir de blogs sur ce coup là ... :-)
Publicité