Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
21 octobre 2011

oO° faBULLEux Nid d'Ange... si on veut !°Oo

Enfin... il est fini !

Et c'est définitif : les fermetures éclairs ne sont pas mes amies.

J'espère qu'il plaira parce qu'il m' a vraiment pris pas mal de  patience temps.

J'avoue, je me suis un peu lâchée sur les couleurs... Ho et les pompons, j'adOOOre toujours !

Attention les yeux :

 

nidange2

NidAnge1

 

En détails :

NidAnge3

NidAnge4

 

Intérieur Tout Doux d'une couverture de Fly, Tissus divers de JeNesaisPlusOù.

Publicité
Commentaires
M
je viens de perdre un oeil... ;o)<br /> non, je rigole, c'est pep's !
T
Je suis fan de ton nid d'ange, il est coloré à souhait tous ce que j'aime.<br /> Franchement chapeau.<br /> Pour les fermetures éclair je cède ma place aussi bien volontiers ;)
S
Joli ! J'aime pas poser des fermetures éclair non plus :D
W
Oh, yé bôôô !!!
Publicité