Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
30 janvier 2012

°oO Candy's Princess Oo°

Commande très spéciale de Mini-Nymphe : "un manteau de princesse des bonbons"...

Pourquoi pas ?

Un fabuleux patron C'est Dimanche ne demandait qu'à être utilisé !

Voilà ce que ça donne :

 

 

P1090753

P1090757

Détails :

P1090754P1090755P1090756

 

Lainage violet Toto, tissu doublure MiniLabo chez Mes habits Chéris (bizarrement pô cher), boutons La Droguerie, Rubans de divers horizons.

 

Publicité
Commentaires
S
(Je suis en train de coudre une robe pour ma nièce. Je t'ai tout piqué. Tu m'en voudras pas, hein?)
S
Magnifique ! Gourmand et pétillant !
M
il est absolument craquant ce manteau!!!
C
c'est super mignon, avec plein de détails! quel travail!! bravo!
T
Hé hé je suis fan c'est trop mignon et pétillant comme j'aime !<br /> <br /> Biz
Publicité