Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO Les TriBULLEations d'Emma Pilgrim Oo°
Archives
3 septembre 2012

°oO Gâtée je fus... Oo°

Et oui, la preuve en image :

P1110942

P1110941

La question est : mais que vais je faire avec ?!

Et oui, j'ai un sérieux problème avec les "beaux tissus" chers j'ai peur de les découper et de les coudre... Une sorte de couturophobie du ratage de création... C'est ballot, hein ?

Petites coutures suivant le tuto de madame CommeOnADit ... On reprend en douceur... :

P1110940

Publicité
Commentaires
S
Jolis tissus, jolis étuis ! Ravie que le tuto serve ! D'où vient ce chouette tissu à petites maisons ?
S
Oh.... Bravo !! Belle reprise .... Je les adoOOoore ceux là aussi ; t'es au top Emma (comme ceux de Mme commeonadit : je confirme leur succès ;-) ) <br /> <br /> Hâte de voir l'utilisation de ses beaux tissus ....
Publicité